Ron DeSantis, le nouvel homme fort de la droite américaine - Blog de Laure Pallez

Accueil / A propos / / Dans la presse / Ron DeSantis, le nouvel homme fort de la droite américaine

5 février

Ron DeSantis, le nouvel homme fort de la droite américaine

Il vient de renoncer à la course à la présidence et a annoncé son soutien à la candidature de Trump aux primaires. Malgré ce retrait, Ron DeSantis le tonitruant gouverneur de Floride de 45 ans apparaît comme incontournable dans le paysage politique américain. Flore Kayl et Laure Pallez se sont passionnées pour cette figure politique marquante qui a creusé son sillon parmi les Républicains américains.

Leur livre Ron DeSantis est publié chez VA éditions, une maison de Versailles spécialisée dans les parutions d’essais économiques et politiques. Il a été écrit par deux résidentes de l’Etat de Floride et s’appuie donc sur une connaissance de terrain du monde politique américain. Laure Pallez est une ex-élue des Français de Floride et est aujourd’hui animatrice d’un think tank s’intéressant aux questions internationales. Flore Kayl est quant à elle consultante en stratégie de marques.

Lire l’article sur le site lesfrancais.press

5 février

Flore Kayl et Laure Pallez, auteures de « Ron DeSantis, le nouvel homme fort de la droite américaine » (VA Éditions), expliquent dans une interview à « Marianne » les équilibres (...)